Cercle des Figurines Var Est

Forum du Cercle Figurines Var Est

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Retour du Nord - Recap du tournoi par équipe de Vienne

AuteurMessage
Ju
Habitué
Habitué

MessageSujet: Retour du Nord - Recap du tournoi par équipe de Vienne   Mar 4 Déc - 17:59:43

ola everybody

petit récapitulatif de notre expédition dans le Nord (Vienne) pour aller affronter la crème des joueurs de Underworlds lyonnaise et parisienne.

Apres un petit périple ponctuer des blagues de notre inestimable chef :

Combien pese un pet... par exemple

Nous sommes arrivés (4h de route) à destination. La boutique spacieuse a accueilli 30 joueurs (10 équipes de 3) pour cette journée de compétition.

Nous nous sommes présenté Demecrios, Bboysyphon (nouveau joueur du club Init de AOS et tournoi en vu pour info) et moi même avec respectivement des gardes sépulcrales, Maggore et Stormcast steelheart. Nous avions donc en orientation jeu : 2 aggro et 1 contrôle.

Pour la première manche nous affrontons les chevaliers de la Table Raze (qui finissent 2nd du tournoi) nous enregistrons 4 défaites pour 3 victoires et perdons donc la première manche (les parties sont jouées en best of 3 soit le meilleur des trois) je suis le seul de l'équipe à avoir aligné les 3 parties. cependant même en cas d'égalité 3 à 3 nous aurions perdu au différentiel de points de gloire.

Deuxième manche nous affrontons la Team Princesse (1er du tournoi) composé des meilleurs joueurs français selon T3. Avec un résultat similaire au final. J'aurais du aller faire la grosse commission en fin de deuxième partie ... nous aurions alors gagner la manche ... note pour plus tard il faut savoir écouter son rectum ca fait moins mal au cul à l'arrivée. Petite fierté la seconde partie jouée contre le numéro 2 ou je lui colle un monumentale 20 à 9 en ne lui laissant qu'un seul Gob en vie.

Dernière manche en sens unique pour nous... 6 victoires sans appel.

Nous finissons le tournoi à la 8eme place avec comme le dit le chef la prise en compte de nos deux premières manches contre les champions toujours selon T3.

Ce que nous retenons... on joue agressif dans le Sud. la plupart des joueurs joue fond de table et score des objos rapides non liés à la tatane. c'est assez déroutant et surprenant surtout par rapport à quelques factions qui normalement permettent de belles choses coté poutre.

Quoiqu'il en soit super équipe, super tournoi pédagogiquement parlant et hâte pour la suite.

see you soon les coupains
Revenir en haut Aller en bas
Xandark
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: Retour du Nord - Recap du tournoi par équipe de Vienne   Jeu 6 Déc - 13:12:32

Cool d'avoir fait le déplacement.
De mon point de vue l'agressivité est un peu hasardeuse mais y a un moment il faut y aller, donc bien se préparer pour avant.
Revenir en haut Aller en bas

Retour du Nord - Recap du tournoi par équipe de Vienne
Page 1 sur 1