Cercle des Figurines Var Est

Forum du Cercle Figurines Var Est

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

16 Novembre 2014 - Salle Suzanne Regis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 16 Novembre 2014 - Salle Suzanne Regis   Lun 10 Nov 2014 - 21:20

salut a tous battrie de la voiture toute neuve dc pas de panne cette fois encors dsl au personne qui se sont deplacer pour rien par ma faute voila je serai present avec mon armée O&G complette(4100pts)si quelqu'un est interresser par une grosse partie voila
Revenir en haut Aller en bas
le nain
Vieux de la Vieille
Vieux de la Vieille

MessageSujet: Re: 16 Novembre 2014 - Salle Suzanne Regis   Mar 11 Nov 2014 - 0:13

yannick a écrit:
salut a tous battrie de la voiture toute neuve dc pas de panne cette fois encors dsl au personne qui se sont deplacer pour rien par ma faute voila je serai present avec mon armée O&G complette(4100pts)si quelqu'un est interresser par une grosse partie voila

on fait 3000 points avec scénario comme indiqué ci-dessus. A moins qu'une autre personne veuille faire une partie bash pur, mais 4000 point ca fera beaucoup pour deux demi-journées.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 16 Novembre 2014 - Salle Suzanne Regis   Mar 11 Nov 2014 - 23:26

Salut a tous,
Fred et woodenrabit, pas de souci pour les initiations 40K, je serai la matin et l'aprem en fonction de vos dispos.
Fred on peux faire ça l'après midi et woodenrabit soit tu est dispos l'aprem et on fait d'une pierre deux coups, soit tu prefere le matin et on fait ça le matin.
Pensez a vous inscrire sur le doodle, Fred prend ce que tu veux comme figurines, je fait les initiations a 500 pts si tu a ce faut.
Wodenrabbit, je m'occupe des figurines pour l'initiation.

Dernière édition par kheops le Mer 12 Nov 2014 - 10:25, édité 1 fois
fredchouchou
Newbie
Newbie

MessageSujet: Re: 16 Novembre 2014 - Salle Suzanne Regis   Mer 12 Nov 2014 - 0:22

je serai pour une initiation format tournoi.j'ai plus besoin d'une mise à niveau,je connais un peu les mécanismes WH 40K
j'ai du tau peints
de l'eldar
du dark angels à la peinture
fais ton choix
combien de points?
à+
Fred
le nain
Vieux de la Vieille
Vieux de la Vieille

MessageSujet: Re: 16 Novembre 2014 - Salle Suzanne Regis   Mer 12 Nov 2014 - 8:14

Nous sommes mercredi, et peu de personnes encore inscrites sur le doodle. D'après les échos que j'ai, il devrait y avoir un peu plus de personne Smile

Encore une fois, c'est juste une question de pratique pour les responsables de sections afin de mieux planifier la journée Wink
grand chamane
Président du club
Président du club

MessageSujet: Re: 16 Novembre 2014 - Salle Suzanne Regis   Mer 12 Nov 2014 - 9:16

le nain a écrit:
Nous sommes mercredi, et peu de personnes encore inscrites sur le doodle. D'après les échos que j'ai, il devrait y avoir un peu plus de personne Smile

Encore une fois, c'est juste une question de pratique pour les responsables de sections afin de mieux planifier la journée Wink

Houps, j'avais oublié

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 16 Novembre 2014 - Salle Suzanne Regis   Mer 12 Nov 2014 - 10:12

fredchouchou a écrit:
je serai pour une initiation format tournoi.j'ai plus besoin d'une mise à niveau,je connais un peu les mécanismes WH 40K
j'ai du tau  peints
de l'eldar
du dark angels à la peinture
fais ton choix
combien de points?
à+
Fred

Ok, va pour 1750 pts l'aprem alors.
Je viendrai avec du chaos, pour varier les plaisirs je pense qu'eldar ou tau serai bien.
A+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 16 Novembre 2014 - Salle Suzanne Regis   Mer 12 Nov 2014 - 12:55

Khéop a écrit:
Salut a tous,
Fred et woodenrabit, pas de souci pour les initiations 40K, je serai la matin et l'aprem en fonction de vos dispos.
Fred on peux faire ça l'après midi et woodenrabit soit tu est dispos l'aprem et on fait d'une pierre deux coups, soit tu prefere le matin et on fait ça le matin.
Pensez a vous inscrire sur le doodle, Fred prend ce que tu veux comme figurines, je fait les initiations a 500 pts si tu a ce faut.
Wodenrabbit, je m'occupe des figurines pour l'initiation.

J'ai des examens la semaine prochaine, j'attends jeudi après midi pour avoir l'emploi du temps afin de m'organiser. Sinon je viendrais l'aprem avec ma petite amie (photographe).

Dernière édition par woodenrabbit le Mer 12 Nov 2014 - 18:55, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 16 Novembre 2014 - Salle Suzanne Regis   Mer 12 Nov 2014 - 17:49

Woodenrabbit a écrit:
Kheops a écrit:
Salut a tous,
Fred et Woodenrabbit, pas de souci pour les initiations 40K, je serai la matin et l'aprem en fonction de vos dispos.
Woodenrabbit, je m'occupe des figurines pour l'initiation.

J'ai des examens la semaine prochaine, j'attends jeudi après midi pour avoir l'emploi du temps afin de m'organiser. Sinon je viendrais l'aprem avec ma petite amis (photographe).

Ok, pas de soucis.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 16 Novembre 2014 - Salle Suzanne Regis   Jeu 13 Nov 2014 - 2:12

Présent toute la journée en Battle. Je ferai certainement le scénar en 3000points. Et je rendrais les fig a xav, je ramenne l'épée pour graver nos noms, et je parlerai un peu de l'inter-région.
connétable
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: 16 Novembre 2014 - Salle Suzanne Regis   Jeu 13 Nov 2014 - 13:26

Salut

Je viens l'après midi avec mes 1500 points de chaoteux
fredchouchou
Newbie
Newbie

MessageSujet: Re: 16 Novembre 2014 - Salle Suzanne Regis   Jeu 13 Nov 2014 - 19:46

salut,j'ai inversé mes parties pour que vous soyez pairs en whf et wh40k
à+
Fred
le nain
Vieux de la Vieille
Vieux de la Vieille

MessageSujet: Re: 16 Novembre 2014 - Salle Suzanne Regis   Jeu 13 Nov 2014 - 20:02

En fait, on était 6 le matin en battle, car une dernière personnes vient mais ne s'est pas encore inscrite sur le doodle. T'inquiètes, je m'arrangerais Wink
fredchouchou
Newbie
Newbie

MessageSujet: Re: 16 Novembre 2014 - Salle Suzanne Regis   Jeu 13 Nov 2014 - 20:49

je rectifie no problemo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 16 Novembre 2014 - Salle Suzanne Regis   Jeu 13 Nov 2014 - 21:26

Ok parfait, on ne touche plus à rien lol! , je fait les appariements demain soir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 16 Novembre 2014 - Salle Suzanne Regis   Ven 14 Nov 2014 - 10:36

J'ai anne laure et un copain qui viennent dimanche matin pour tester battle, j'ammennerai deux petites armées pour eux. je ne pourrais donc pas réelement jouer le matin car je leur ferai une initiation.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 16 Novembre 2014 - Salle Suzanne Regis   Ven 14 Nov 2014 - 17:16

Salut à tous, voici les appariements 40K pour ce dimanche:

Matin:

Fredchouchou VS Kheops en 1750pts, scenario du GBR au choix

Aprèm:

Fredchouchou VS Connetable en 1500pts

Woodenrabbit & Nynoe vs Kheops initiation 500pts avec l'armée du club

A dimanche.
le nain
Vieux de la Vieille
Vieux de la Vieille

MessageSujet: Re: 16 Novembre 2014 - Salle Suzanne Regis   Sam 15 Nov 2014 - 13:33

Voici les parties pour battle :

Matin

Jean-Marc Vs Pierre-Emanuel (teste inter région)
Xavier Vs Yannick (format scénario 3000 points)
initiation battle organisé par Marc pour Anne-Laure et son compagnon

Après-midi

Marc Vs Henri (format scénario 3000 points)
Pierre-Emanuel Vs Xavier (format scénario 3000 points)
Yannick Vs Kagdar (format scénario 3000 points)

Amusez-vous bien cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 16 Novembre 2014 - Salle Suzanne Regis   Dim 16 Nov 2014 - 11:24

Tout seul en Warmachine, je reste à la maison pour avancer sur la peinture.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 16 Novembre 2014 - Salle Suzanne Regis   

16 Novembre 2014 - Salle Suzanne Regis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2