Cercle des Figurines Var Est

Forum du Cercle Figurines Var Est

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

5 Octobre 2014 - Salle Suzanne Regis - La Bouverie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ju
Habitué
Habitué

MessageSujet: 5 Octobre 2014 - Salle Suzanne Regis - La Bouverie   Mar 23 Sep 2014 - 14:57

Doodle un jour doodle toujours

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: 5 Octobre 2014 - Salle Suzanne Regis - La Bouverie   Mar 23 Sep 2014 - 14:59

Alors en avant pour une bonne future journée de plaisirs ludiques

Je l'annonce haut et fort, je devrais être présent toutes la journée. Pour le moment je m'inscris en Warma seulement, ensuite possibilité que je vienne avec un peu de 40k et du battle...

à bon entendeur

Ami Calmant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 5 Octobre 2014 - Salle Suzanne Regis - La Bouverie   Mar 23 Sep 2014 - 17:29

Je serais là toute la journée pour du Warmachine/Hordes.

Cryx 35/50 points
Trollbloods 35 points

Démos : Cryx, Trollbloods, Menoth, Everblight, Khador, Orboros.
Au choix, mais me prévenir avant histoire que je ne m'embarque pas avec tout...
le nain
Vieux de la Vieille
Vieux de la Vieille

MessageSujet: Re: 5 Octobre 2014 - Salle Suzanne Regis - La Bouverie   Mar 23 Sep 2014 - 18:25

Allez hop, je m'occupe de battle. Je serais à Toulouse en Tournois, donc absent, mais je m'occupe des appariements.

On va s'entrainer pour l'inter-club de novembre. Préparez alors vos listes à 2600 points avec règlement pour les points de victoires du tournois. Je les cite en dessous pour rappel :

Citation :

Durée :
La partie dure 6 tours. La durée des parties est limitée à 3h45mn après chaque top de départ (soit au top de fin des appariements) et de fin donné par l'arbitre.

Comptabilisation des points de victoire :
Nous suivons les règles de points de victoire classique comme pour une bataille rangée avec les restrictions suivantes :
- La victoire est à 251 pts d'écart.
- Les unités réduites à 50% ou moins de leur effectifs d'origine donnent 50% de leurs points de victoire.
- Les figurines combattant seules (personnages, monstres …) donnent 50% de leurs points si elles sont réduites à 50% ou moins de leurs PV d'origine (dans le cas d'un personnage sur monstre on additionne les PV totaux pour ce calcul).
- Toute unité en fuite à la fin de la partie rapporte 50% de ses points de victoire.
- Chaque bannière capturée rapporte 100 pts de victoire.
- Chaque général tué rapporte 200 pts.
- Chaque grande bannière tuée ou capturée rapporte 200 pts (non cumulable avec l'annotation sur les bannières ci-dessus).
- Tout seigneur tué rapporte 100 pts supplémentaire (cumulable avec les 200 pts pour la mort du général).
- Les armées ayant droit à un supplément de points sur leur liste d'armée, donnent quant à eux 10% de moins sur la valeur des points donnés arrondi supérieur.
- Les quarts de table adverse rapportent 150 points chacun, pour contrôler un quart il conviendra de calculer le niveau de bravoure pour l'ensemble des unités pouvant prétendre à ce quart.
Pour rappel le général compte pour 2 points de bravoure et chaque bannière / grande bannière compte pour une. Une unité ne peut contester un quart et en prendre un autre et inversement.
Les unités/personnages en fuite ne peuvent prendre ou contester un quart.
Il n'y a pas d'effectif minimum mais les unités qui seront à plus de 50% de leurs effectifs rapporteront un point de bravoure supplémentaire (invocations excluses).

Pour les quart de tables j'insiste sur ce point. C'est bien 150 points le quart capturé chez l'adversaire. Vos quarts de table ne vous rapportent rien.

Je serais des votre les 12 et 25 prochain. Il n'y a pas de tournois à ces dates Mr. Green
philippe
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: 5 Octobre 2014 - Salle Suzanne Regis - La Bouverie   Mar 23 Sep 2014 - 19:49

Hello.
je passerai dire bonjour le matin, vu que je suis en France à cette période...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 5 Octobre 2014 - Salle Suzanne Regis - La Bouverie   Lun 29 Sep 2014 - 17:32

je viens jouer avec plaisir mais je n'aurai pas l'armé en format intercul donc je viendrai avec démon ou les sylvain , je ne sais pas encors
Ju
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: 5 Octobre 2014 - Salle Suzanne Regis - La Bouverie   Lun 29 Sep 2014 - 19:59

Format intercul... Pensez à vous protéger les gars. Enfin je dis ça, je dis rien.
De mon côté je vais venir avec du monde et potentiellement de nouveaux joueurs !!!
le nain
Vieux de la Vieille
Vieux de la Vieille

MessageSujet: Re: 5 Octobre 2014 - Salle Suzanne Regis - La Bouverie   Lun 29 Sep 2014 - 21:00

Attention, n'étant plus chez moi à partir de vendredi midi, je ferais les appariements jeudi soir. Et comme je dis toujours, premier inscrit, premier servi Wink
connétable
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: 5 Octobre 2014 - Salle Suzanne Regis - La Bouverie   Mar 30 Sep 2014 - 6:27

Salutations

Je serai présent toute la journée avec mes chaoteux

Est ce que quelqu'un peut me prêter un ferrocerberus ou quelque chose d'équivalent?

Merci d'avance.

Connétable
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 5 Octobre 2014 - Salle Suzanne Regis - La Bouverie   Mar 30 Sep 2014 - 17:44

Présent la journée pour du 40k et j'espère aussi un peu de warmachine
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 5 Octobre 2014 - Salle Suzanne Regis - La Bouverie   Mer 1 Oct 2014 - 10:11

Pas là finalement Confused

Désolé Crying or Very sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 5 Octobre 2014 - Salle Suzanne Regis - La Bouverie   Mer 1 Oct 2014 - 11:49

Présent la journée pour du battle.

Je cherche toujours à récupérer tout les pdf des LA v8 ! bounce
grand chamane
Président du club
Président du club

MessageSujet: Re: 5 Octobre 2014 - Salle Suzanne Regis - La Bouverie   Mer 1 Oct 2014 - 14:22

Mazdrake a écrit:
Présent la journée pour du battle.

Je cherche toujours à récupérer tout les pdf des LA v8 ! bounce

Apporte ton ordi

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 5 Octobre 2014 - Salle Suzanne Regis - La Bouverie   Mer 1 Oct 2014 - 15:49

pareil pour moi j'apporterais ma clef usb pour la v8 ....

merci d'avance
le nain
Vieux de la Vieille
Vieux de la Vieille

MessageSujet: Re: 5 Octobre 2014 - Salle Suzanne Regis - La Bouverie   Mer 1 Oct 2014 - 15:56

Un dernier de battle arrangerait tout le monde. Sinon je m'en tiens à ce que j'ai dis, premier arrivé premier servi et dernier arrivé, dernier servi. Sauf si vous voulez faire des parties à trois (mais là ça ne regarde que vous Mr. Green ). Je fais les appariements demain soir. Préparer des listes à 2600 points !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 5 Octobre 2014 - Salle Suzanne Regis - La Bouverie   Mer 1 Oct 2014 - 17:00

le nain a écrit:
Un dernier de battle arrangerait tout le monde. Sinon je m'en tiens à ce que j'ai dis, premier arrivé premier servi et dernier arrivé, dernier servi.

je sais que tu fais de ton mieux mais cette formule j'aime pas , juste l'idée d'en mettre un de coté, j'aime pas plus que ca.

alor moi une partie en 1v1v1 avec prise d'object ou si non il me semble que le club a le livre thraison pour se genre de partie multiple
le nain
Vieux de la Vieille
Vieux de la Vieille

MessageSujet: Re: 5 Octobre 2014 - Salle Suzanne Regis - La Bouverie   Mer 1 Oct 2014 - 20:26

korigane a écrit:
le nain a écrit:
Un dernier de battle arrangerait tout le monde. Sinon je m'en tiens à ce que j'ai dis, premier arrivé premier servi et dernier arrivé, dernier servi.  

je sais que tu fais de ton mieux mais cette formule j'aime pas , juste l'idée d'en mettre un de coté, j'aime pas plus que ca.

alor moi une partie en 1v1v1 avec prise d'object ou si non il me semble que le club a le livre thraison pour se genre de partie multiple

Pas de problème, j'en prends compte Wink De toute façon, ce sont toujours les mêmes qui s'inscrire en dernier et je ne compte pas léser les autres personnes qui font l'effort de s'inscrire très tôt.

Je demande quand même par courtoisie les personnes pour qui cela ne gêne pas de faire un partie à 3. Je n'en demanderais pas deux dans la journée, car vous avez tous des armées à 2600 points au format Vitrolles et il faut profiter de l'occasion pour vous entraîner.
le nain
Vieux de la Vieille
Vieux de la Vieille

MessageSujet: Re: 5 Octobre 2014 - Salle Suzanne Regis - La Bouverie   Jeu 2 Oct 2014 - 20:27

Allez c'est parti pour les appariements. Et comme le Dieu de battle ouvrant un œil sur Roquebrune a entendu et exaucé mes prières, on a effet un 6 ième joueurs qui n'a pas pu s'inscrire dans le doodle Wink

On fait un entrainement pour Vitrolles à 2600 points en appliquant le règlement du tournois.
j'ai fait en sorte que les parties soient assez difficile, une armée défensive contre une armée offensive.

Matin :

Marc-Antoine (GdC)Vs François (Emp)
Xavier (HE) Vs Yannick (O&G)
Henri(CV) Vs Alexandre(ES)

L'après-midi

Marc-Antoine (GdC) Vs Yannick (O&G)
Xavier (HE) Vs Henri (CV)
François (Emp) Vs Alexandre (ES)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 5 Octobre 2014 - Salle Suzanne Regis - La Bouverie   Ven 3 Oct 2014 - 10:07

korigane a écrit:
je viens jouer avec plaisir mais je n'aurai pas l'armé en format intercul donc je viendrai avec démon ou les sylvain , je ne sais pas encors

comme j'ai dit, je ne viens pas avec la liste Interclub. je viens avec une liste 2600pts classique ( oui j'aimerai enfin jouer mes sylvains)
kagdar
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: 5 Octobre 2014 - Salle Suzanne Regis - La Bouverie   Ven 3 Oct 2014 - 11:17

c'est à qu'elle heure le matin déjà?
et si possible, j'aimerai jouer contre les CV de henri.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 5 Octobre 2014 - Salle Suzanne Regis - La Bouverie   Ven 3 Oct 2014 - 13:11

kagdar a écrit:
et si possible, j'aimerai jouer contre les CV de henri

Je plussoies !! Marre d'avoir des canons en face Mr. Green
Je propose d'inverser Xavier et François l'après midi bounce
grand chamane
Président du club
Président du club

MessageSujet: Re: 5 Octobre 2014 - Salle Suzanne Regis - La Bouverie   Ven 3 Oct 2014 - 14:45

Mazdrake a écrit:
kagdar a écrit:
et si possible, j'aimerai jouer contre les CV de henri

Je plussoies !! Marre d'avoir des canons en face Mr. Green
Je propose d'inverser Xavier et François l'après midi bounce  

OK on inverse, as tu reçu mon email si oui fait une bonne liste V8 STP même si tu n'a pas les figs tu les remplaces par d'autres

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 5 Octobre 2014 - Salle Suzanne Regis - La Bouverie   Ven 3 Oct 2014 - 14:48

Oui, j'ai reçu ton mail Smile
D'acc, je vais faire un truc bourrin ... enfin essayer ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 5 Octobre 2014 - Salle Suzanne Regis - La Bouverie   Ven 3 Oct 2014 - 16:42

et pour les appariements des 40K ......?????
grand chamane
Président du club
Président du club

MessageSujet: Re: 5 Octobre 2014 - Salle Suzanne Regis - La Bouverie   Ven 3 Oct 2014 - 17:04

scaleo8357 a écrit:
et pour les appariements des 40K ......?????

Alors JU !!!!!!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 5 Octobre 2014 - Salle Suzanne Regis - La Bouverie   

5 Octobre 2014 - Salle Suzanne Regis - La Bouverie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant